SMCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMCP

Forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Garøth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garøth




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2017

Candidature Garøth Empty
MessageSujet: Candidature Garøth   Candidature Garøth Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:33

Bonjour,
Je me présente :
- Pseudo : Garøt
- Age : 19ans
- Avancée PvE : WoD= Citadelle nm 11/13 hm 4/13
                                        Pour cette extension = MM+9, cauchemar nm 7/7, palais 3/10 nm (c'est moyen comme avancée mais je n'ai pas trop eu l'occasion de ne serait-ce rejoindre + que ça, malgré mon ilvl Sad )
- Extension préféré : Catalysm
- Attentes vis à vis de la guilde : Une bonne ambiance sans prise de tête, et de quoi avancer dans le contenu PvE du jeu sans pression afro
- Qualités/défauts : efficace et jovial cheers / parfois distrait Embarassed


Mon personnage :
- Niveau : 110
- Race : Worgen
- Spé principale/ ilvl : Guerrier Fury 875 ilvl
  --> Talents :  
     ¤ Monocible sans plus de 2 adds --> Rage infinie, doublement, Avatar, peintures de guerre, Carnage ou Berserker écumant (mon cap hâte n'étant encore pas atteint je favorise Carnage pour le moment, Berserker écumant sera plus opti lorsque je me rapprocherai de ce cap), Rage intérieure, Fougue téméraire
      ¤ Trash, multicible et boss avec plus de 2 adds --> Boulet de démolition remplace Avatar
- Spé secondaire / ilvl : Protection 874 ilvl
  --> Talents :
      ¤ Onde de choc, Présence inspirante, Regain de fureur, Tonnerre crépitant, Indomptable, Vengeance, Lourdes répercussions
- Si le raid en avait besoin oui
- Métiers : Forge, minage, cuisine
- Rerolls : Aucun 110 pour l'instant
- Quelques chose à ajouter ? : Il se peut que je soit absent pendant une période pouvant s’étaler jusqu'à un mois pour mes partiels (fac de médecine), mais je ferais de mon mieux pour être présent aux soirs de raids pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Siskhaa
Maitre de Guilde
Siskhaa


Messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2017

Candidature Garøth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garøth   Candidature Garøth Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:05

Salutations !
Qu'est-ce que. ENCORE UN MEDECIN.
Alors alors, plus sérieusement, merci tout d'abord d'avoir candidaté chez nous !

Tu as déjà eu un avant-goût du PVE HL avec la citadelle. Tu rattraperas ton retard sur le Palais dès mercredi, je pense, si tu es d'ores et déjà disponible pour raider avec nous, on fait le reclear en un soir. Donc pas de problème de ce point de vue là dès que tu sais écouter et appliquer des strats Smile

Je vais me permettre de revenir sur un point.
Garoth a écrit:
de quoi avancer dans le contenu PvE du jeu sans pression

On est pas le genre de guilde militaire, mais on envisage malgré tout la progression avec sérieux. Ce que je veux dire par là, c'est que notre ambition est de clean HM et d'aller ensuite tâter le MM, donc il y a forcément un minimum de "pression". Je ne suis pas en train de te dire que l'équipe va taper sur les gens qui auront des difficultés, très loin de là, mais on demandera toujours une implication et une rigueur nécessaire à ce genre de difficulté.

Est-ce que tu considérerais ça comme une pression gênante ?

Pas de soucis pour tes partiels, c'est tout à fait normal et on ne te pénalisera pas vis à vis de ça (:
Pour les talents Fury, c'est pas la spé DPS que je joue en guerrier donc je pense que tu sais mieux que moi.
Pour les talents tank, le Dévastateur est plus opti que l'Indomptable désormais (si tu es ok niveau stats). Par contre, c'est moins évident, car la moindre erreur va te coûter très cher ^^

J'attends juste ta réponse et je te passe le rang d'apply si tout te va !
Revenir en haut Aller en bas
https://smcp-guilde.forumgaming.fr
Garøth




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2017

Candidature Garøth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garøth   Candidature Garøth Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:35

Décidément ils sont partout ces médecins !
Merci à toi d'avoir pris le temps d'y répondre.

Non je ne parlais pas du tout de ça quand je parlais de pression, j'ai par expérience pu voir ce que donnait une guilde qui se disait PvE mais qui n'y mettait pas les efforts et le sérieux nécessaire que ça soit pendant ou en préparation du raid. Je pense que pour avancer, et saigner ce foutu Palais jusqu'en mm Wink , un minimum de sérieux est requis donc je ne trouve pas ça gênant mais plutôt rassurant Razz. J'évoquais plutôt l'ambiance des moments entre les raids.
Pour la spé tank c'est vraiment une spé de dépannage, je connais les rotations etc ... mais je suis loin d'être opti ! silent

Sinon tout me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siskhaa
Maitre de Guilde
Siskhaa


Messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2017

Candidature Garøth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garøth   Candidature Garøth Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:40

Ok, c'est parfait !
Tu peux whisp Sokushi, Valfreiya ou moi-même pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smcp-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Garøth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garøth   Candidature Garøth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Garøth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMCP :: Candidatures :: Candidatures Traitées :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: